Actualité générale.Actualités

ALÈS Le concert de Shérifa Luna annulé hier soir en raison de la pluie

Sheryfa Luna
Sheryfa Luna

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur Alès hier soir ont eu raison du concert de Shérifa Luna qui devait se produire aux Près-St-Jean. "C'était trop dangereux", affirme Karim Fezaa, médiateur familial pour l'association Raia, qui organisait l'événement.

La chanteuse a proposé à l'association de revenir gratuitement à une date ultérieure, "mais il y aura quand même des frais qu'on ne peut assumer seuls", déplore Abdelakim Cherifi, président de Raia. Et d'ajouter : "On va essayer de trouver une solution. On a quelques pistes mais c'est trop tôt pour en parler. On va aussi tenter de négocier avec la ville. Le concert aura peut-être lieu dans un autre quartier".

Le parking du Gardon inondé hier soir à Alès. Elodie Boschet/Objectif Gard
Le parking du Gardon inondé hier soir à Alès. Elodie Boschet/Objectif Gard

Le déluge n'a toutefois pas arrêté le DJ d'Alès Plage, qui a continué d'animer la soirée tandis que l'eau inondait le parking du Gardon et trempait la scène. Le temps s'est calmé vers 23h.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité