A la uneActualité générale.Actualités

VU À NÎMES Les fans d’Arctic Monkeys s’impatientent déjà devant les Arènes

Photo : Coralie Mollaret / Objecitf Gard.
Photo : Coralie Mollaret / Objecitf Gard.

Depuis 8 heures ce matin, Débora originaire de Sète et Laura de Montepllier attendent patiemment devant les Arènes de Nîmes pour le concert du groupe anglais Artic Monkeys, ce soir à 20 heures. "On veut être au premier rang dans la fosse ! Non seulement on voit mieux, mais en plus on est mieux protégé lorsque ça pogotte", explique Débora. Pour les neofites, "pogotter" signifie danser de manière désordonnée en se bousculant.  A 40 euros la place, les deux jeunes filles n'ont pas hésité à poser un jour de congés : "moi je travaille dans une banque et j'ai pris la semaine. A 40 euros la place, pour un groupe de renommée internationale ce n'est pas si cher", ajoute Laura. Ce soir, les demoiselles "pogoterront" dans un lieu mythique qui, du haut de ses 2 000 ans d'histoire, en a vraiment vu des vertes et des pas mûres..

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité