Faits DiversFaits divers.

CONNAUX Contrôlé à 138 km/h au lieu de 70

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Lors de l’opération départementale de lutte contre la délinquance routière menée hier notamment dans le Gard rhodanien, les gendarmes de la compagnie de Bagnols sont tombés sur un automobiliste très pressé.

En effet, l’homme a été contrôle à pas moins de 138 km/h, ce qui fait environ 150 km/h au compteur, sur la portion de la D6086 qui traverse le village de Connaux. Une portion limitée à… 70 km/h.

Les gendarmes ont donc procédé à la rétention immédiate du permis du chauffard. A part ça, la vingtaine de gendarmes mobilisée hier après-midi sur le Gard rhodanien a contrôlé 113 véhicules.

Si aucun dépistage d’alcoolémie ou de stupéfiants ne s’est révélé positif, les militaires ont relevé 9 infractions au code de la route (portable au volant, défaut de ceinture de sécurité, etc.) et deux excès de vitesse bien moindres que celui de Connaux.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité