Actualité générale.Actualités

DISPARITION L’une des victimes de l’avion d’Air Algérie, probablement ecrasé, serait d’Uzès

Un avion d'Air Algérie Photo archive DR
Capture d’écran 2014-07-24 à 20.06.11
DR

 

Un avion d'Air Algérie est porté disparu depuis ce jeudi 24 juillet 2014 au matin. La compagnie a annoncé avoir perdu le contact avec l'un de ses appareils alors qu'il survolait le nord du Mali, 50 minutes après son décollage de Ouagadougou au Burkina Faso.

Dans une allocution, le Président de la république, François Hollande fait savoir que 51 français étaient à bord.

"Tout laisse penser que cet avion s'est écrasé" a indiqué François Hollande. "J'ai décidé de mobiliser tous les moyens militaires que nous avons sur place au Mali pour faire la lumière sur cet accident" a rajouté le Président.

Il en a profité pour indiquer qu'il annulait son déplacement à la Réunion car il s'agit "d'un moment de gravité et de peine pour tous les passagers de cet avion" a conclu François Hollande.

Localement, nos confrères de Midi Libre pensent savoir ce soir qu'un passager d'Uzès se trouvait dans l'avion. Mais le cabinet du Préfet du Gard, que nous avons réussi à joindre ne confirme pas cette information pour le moment.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité