Insolite

NÎMES Le Sobanova Urban Dance débarque au Novotel du 4 au 8 août 2014

Capture d’écran 2014-07-25 à 18.50.31

 

Vous êtes passionné(e) de danse et ne vous êtes pas inscrit(e) au stage SoBanova de cet été ? Il vous reste quelques jours pour y remédier !

Venez nous rejoindre dès le lundi 4 août pour partager une semaine de danse avec les meilleurs professeurs : danse moderne, modern' jazz, street jazz, moderne fusion, new style, classique fusion, barre au sol et ragga dancehall. 13 cours par jour sont proposés avec 8 professeurs de renommée internationale : Nathalie LUCAS, Laura TOUTON , Michael CASSAN, Jean-Claude MARIGNALE, Bastien NOZERAN, Carl PORTAL et Chaï & Jow.

Le stage de SOBANOVA est ouvert aux danseurs amateurs ayant une pratique régulière de la danse toute l'année et aux professionnels.

Une formule cours illimités est proposée au prix de 360 €. Une réduction de 10% est accordée aux professeurs de danse, étudiants en DE danse et demandeurs d'emploi.

Pour cette 4ème édition à Nîmes, SoBanova est heureux de vous proposer :

· un spectacle de danse gratuit, dans le cadre des jeudis de Nîmes, le jeudi 7 août à partir de 20h sur l'esplanade devant l'hôtel Novotel : gala de fin de stage réalisé par les élèves, démonstrations et dance party pour faire découvrir au public toutes les facettes des stages SoBanova,

· la 1ère partie du spectacle de danse Interface, le mardi 5 août dans les Arènes de Gallargues-le-Montueux. Les professeurs nous feront partager leur talent, en présentant leurs toutes dernières créations,

· un concours de danse (réservé aux participants du stage) le vendredi 8 août, au Novotel avec, à gagner, un stage SoBanova Urban Dance 2015 en formule illimitée.

 

Le Novotel de Nîmes propose un hébergement à des tarifs préférentiels aux élèves participant au stage de danse en formule demi-pension.

Informations sur le site :

L'association : http://asso.sobanova.com

La boutique des danseuses : www.sobanova.com

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité