HBCN

NÎMES En amical, le HBCN s’impose contre Mios (33-29)

HBCN Höör

Ce jeudi, dans le cadre de sa préparation d’avant saison, le HBCN a affronté l’équipe de Mios-Bègles-Bordeaux, rencontre qui s’est soldée par une victoire nîmoise (33-29). Après un début de match poussif, les nîmoises ont repris leurs marques. Sous l'impulsion de Mouna Chebbah (10/13 buts) et de Maja Son (7/8), le HBCN a complètement refait son retard à partir de la 35eme minute. A noter toutefois l’incroyable manque de courtoisie du HBCN : jamais les lionnes n’ont laissé la possibilité à leur adversaire du jour de revenir dans la partie.

Cette première confrontation, bien que peu significative, a permis à Christophe Chagnard, le coach nîmois, de voir quelques belles choses qui ne demandent qu’à être confirmées. Ce lundi, le HBCN effectue un stage de trois jours à Saint-Hyppolite-du-Fort, avant de se rendre, les 22 et 23 août, au tournoi de Bourg de péage. Le tournoi Femina de Plan-de-Cuques ponctuera le mois d’août.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité