A la unePolitiquePolitique.

LANGUEDOC-ROUSSILLON Alary, candidat désigné par les socialistes pour succéder à Bourquin

Le président du Conseil Général Damien Alary. Photo : Objectif Gard.
Le président du Conseil Général Damien Alary. Photo : Objectif Gard.

Selon nos informations, Damien Alary a été choisi par les élus socialistes du conseil régional pour briguer dans un mois la présidence de la région Languedoc-Roussillon, suite au décès du président Christian Bourquin. Les tractations ont duré le temps de deux réunions entre ce jeudi 28 août et vendredi 29 août. Le résultat est sans appel…

L'élection devrait intervenir d'ici trois semaines, en tout cas, avant le 27 septembre 2014.

A ce stade, on peut facilement imaginer les conséquences du côté du conseil général du Gard. Selon les règles, c'est le vice-président Denis Bouad qui devrait prendre la présidence par intérim de la collectivité. De la même façon que pour la région, la commission permanente devra, dans un délai d'un mois, voter pour un nouveau président.

Toujours selon nos informations, plusieurs candidats seraient susceptibles de se porter candidat. Denis Bouad, Jean Denat (qui semble avoir les faveurs dans les couloirs du conseil général). Et pourquoi pas Juan Martinez.

Affaires à suivre ...

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “LANGUEDOC-ROUSSILLON Alary, candidat désigné par les socialistes pour succéder à Bourquin”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité