A la uneEconomieMédias.

RENTRÉE 2014 Découvrez les nouveaux rendez-vous d’ObjectifGard à partir du 1er septembre 2014 !

1-million
DR

 

A partir de demain, lundi 1er septembre 2014, www.objectifgard.com fait sa rentrée.

Vous allez donc découvrir de nombreux nouveaux rendez-vous que nous avons imaginés : le courrier des lecteurs, chaque samedi, passera à la moulinette tous vos commentaires sur le site, sur Facebook et les réseaux sociaux. Gare à l'Objectif vous offrira chaque dimanche l'actu du Gard sous l'oeil des caméras de notre rédaction. A vos agendas, chaque soir, vous permettra de ne jamais passer à côté d'un évènement, d'une pièce de théâtre, d'un concert, d'un festival qui aura lieu sur le territoire.

Vos rendez-vous habituels seront toujours là ! Chaque matin à 7h, le fait du jour est de retour avec des sujets que vous trouverez nulle part ailleurs. Le chiffre du jour change d'horaire (14h au lieu de 18h) mais garde sa fonction : mettre en perspective une actualité en la codifiant. Le dessinateur de presse Lasserpe sera de la partie chaque dimanche avec son trait pour trait ainsi que les incontournables pharmacies de garde dans tout le Gard.

Mais ce n'est pas tout... Une deuxième rentrée aura lieu autour du mois d'octobre avec l'arrivée d'un site Internet plus moderne, qui s'adaptera à tous les écrans, avec une nouvelle ergonomie, une nouvelle charte graphique, de nouveaux modules (...) et qui fera place à une plus grande interactivité avec vous, lecteurs.

Avec plus de 6,5 millions de lecteurs en 8 mois, www.objectifgard.com vient de franchir un nouveau pallier. Et c'est grâce à vous que nous pouvons désormais envisager l'avenir plus sereinement et approcher la barre du million de lecteurs chaque mois prochainement.

Merci pour votre soutien. Merci aux lecteurs qui accompagnent notre développement économique en s'abonnant au Club des Abonnés. Merci à nos annonceurs pour leur confiance.

Bonne rentrée à tous,

Abdel Samari, Directeur d'ObjectifGard

contact@objectifgard.com

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité