Actualité générale.Actualités

À VOS AGENDAS Projection gratuite des « Triplettes de Belleville », jeudi au Cratère d’Alès

(DR)
(DR)

Le Cratère, scène nationale d’Alès, propose jeudi à 20h30 la projection gratuite du film d’animation « Les Triplettes de Belleville ».

Le film d’animation de Sylvain Chomet sera projeté en amont de la création de la comédie musicale « Les Triplettes Go Ouest » les 3, 4 et 5 octobre au Cratère.

Le film, d’une durée d’1h20, narre l’histoire de Champion, un petit garçon solitaire passionné de vélo, qui finit par courir le Tour de France. Il va être enlevé durant la course par deux mystérieux hommes en noir. C’est là que Madame Souza et son chien Bruno se mettent à sa recherche. Ils atterriront à Belleville, où ils feront connaissance des Triplettes de Belleville, d’excentriques stars du music-hall des années 30, qui les aideront à rechercher Champion.

Plébiscité à sa sortie en 2003, le film a été nominé 4 fois aux Oscars et faisait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes.

Le Cratère précise qu’une « surprise étonnante viendra compléter cette soirée ».

La bande annonce :

Dans la grande salle du Cratère, entrée libre dans la limite des places disponibles.

Infos : 04 66 52 52 64

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité