Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

GARD Cinq morts sur les routes depuis septembre

 

Photo d'illustration. Droits réservés.
Photo d'illustration. Droits réservés.

Depuis le mois de septembre, cinq personnes ont été tuées sur la route "alors qu’au mois d’août, période estivale avec de nombreux chassés-croisés, une seule personne avait perdu la vie", rappelle la préfecture du Gard. Les services de l'Etat font remarquer que les accidents qui ont conduit à ces drames "sont liés à l’imprudence et à l’inattention en voiture ou en deux roues". Et d'ajouter : "les forces de l’ordre en tête, restent mobilisés au quotidien pour lutter contre l’insécurité routière et veiller au respect des règles de bonne conduite. La vigilance des conducteurs doit être toujours de rigueur notamment dans leur comportement au volant et le respect des règles du code la route. Chacun doit savoir que la vitesse excessive, la conduite sous l'emprise de l'alcool, la prise de risque et le non respect des règles du code de la route sont récurrents parmi les facteurs d'accidents et brisent des vies".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité