A la uneActualité générale.Actualités

INONDATIONS La Croix-Rouge mobilisée à Anduze et St-Hippolyte du Fort

Céline, Mathieu et Christiane, les trois bénévoles de la Croix-Rouge présents sur le terrain. Photo DR/OG
Photo DR/OG

La situation météorologique s’est légèrement améliorée ce matin. Cependant, la Croix-Rouge poursuit sa mobilisation. Après avoir accueilli à Saint-Hippolyte du Fort et à Anduze des personnes
sinistrées, les équipes de la Croix-Rouge se mobilisent aux cotés des habitants des communes sinistrées afin de les aider à nettoyer leurs maisons. Une opération d’aide au nettoyage sera entreprise dès cet après-midi et se poursuivra autant que nécessaire.

Pour mémoire, les équipes de la Croix-Rouge ont pris en charge, cette nuit, dans les salles mises à disposition par les municipalités près de 200 personnes sur les communes de Saint-Hippolyte du Fort et d’Anduze. Du matériel d’accueil et d’hébergement a été acheminé sur place au départ de la plateforme logistique de l’urgence gérée par la Croix-Rouge à Nîmes.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité