A la uneActualité générale.Actualités

A VOS AGENDAS Alès accueille sa 1ère nuit électronique ce week-end

nuit-electro-2014L’agence évènementielle DS Society, organisatrice de grandes manifestations musicales en Languedoc-Roussillon, propose la 1re Nuit électronique au parc des expositions  d’Alès ce samedi.

« Pour les non initiés au milieu de la nuit, ces noms ne leur parleront peut-être pas, mais ce sont pourtant de réelles pointures aux platines. Les amateurs de “house music” apprécieront« , assure la mairie d’Alès. DJ Getdown et Nicolas Cuer seront en tête d’affiche, avec Cédric Vian, Didier Sabatier, Ioan Lansak, Jonjon LCP, Nicolas Alcalde, Laurent Wild et Black Bass qui se relaieront dans la cabine de DJ.

Des milliers d’amateurs de musique électronique sont attendus pour ce premier rendez-vous du genre et de cette ampleur sur l’agglomération.

Ouverture des portes à 22h. Prévente à partir de 18 € sur les réseaux Fnac, Carrefour, Géant, Casino, Digitik, Ticketmaster, Virgin et Auchan. Sur place entrée 20 €. Rens. 06 80 87 29 87

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité