Actualité générale.Actualités

ALÈS « Les Triplettes de Belleville dans Go Ouest » au Cratère ce week-end

triplettes de bellevilleLa comédie musicale Les Triplettes de Belleville dans Go Ouest conçue par Sylvain Chomet démarre sa tournée ce week-end au Cratère d'Alès. Les représentations auront lieu vendredi 3 et samedi 4 octobre à 20h30, puis dimanche 5 octobre à 17h.

Pour fêter les dix ans de son dessin animé culte, nominé aux Oscars en 2004, le réalisateur Sylvain Chomet donne vie à ses Triplettes de Belleville. Il nous présente, en chair et en os, sur le grand plateau du Cratère, la suite des aventures de ses personnages remplis d’humour, de poésie et d’humanité, où le grotesque se mêle à l’insolite. Dans un univers visuel très fort, cette comédie musicale délirante verra évoluer quatre comédiennes et deux comédiens, tous chanteurs, et cinq musiciens. Le spectacle débute exactement là où le dessin animé s’est achevé. Les Triplettes (ces très vieilles anciennes danseuses de music-hall complètement déjantées), accompagnées de Madame Souza, son petit-fils (Champion) et Bruno le chien, entreprennent une traversée des Etats-Unis qui leur permettra de faire le tour des genres musicaux américains majeurs des années 60. Ils se lient avec d’étonnantes personnalités telles le King, Elvis Presley, rencontré à Memphis, qu’ils suivront dans d’extravagantes aventures jusqu’à Las Vegas.

Durée : 1h30 environ
Tarif : de 12 € à 18 €

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité