A la uneActualité générale.Actualités

NÎMES Soirée This Is Not A Love Night ce soir à Paloma

Soirée This Is Not A Love Night à Paloma (Photo Come On People)
Soirée This Is Not A Love Night à Paloma (Photo Come On People)

L'association organisatrice Come On People embraye pour une deuxième année les soirées This Is Not A Love Night, dérivées du festival non moins connu This Is Not A Love Song, ce soir à Paloma.

Un triple plateau ce soir, puisque Thee Silver Mount Zion, POW! et les nîmois de Hummingbird sont à l'affiche. Trois formations liées par un son d'une noirceur imparable. Hummingbird, projet de l'ancien guitariste chanteur de Clan Edison, viendra ouvrir les festivités avec un son qui ne fait pas dans la dentelle. Triturant une Gretsch aussi noir que ses textes, La voix de Sylvain Arnaud rappellera aux connaisseurs celle du non moins célèbre Mark Lanegarn. Thee Silver Mount Zion, six musiciens canadiens qui pratiquent une musique belle et inspirée, mêlant des instruments à cordes aux atmosphères apocalyptiques et caverneuses d'un blues lancinant avec un septième album en préparation. Puis les californiens de POW! prendront le relais en assurant une ascension psychédélique. Entre rythmique post punk et inspiration cold-wave, entre les guitares qui se frottent au Velvet, et la voix désabusée du chanteur, le tout provoque un mélange hyper créatif et super efficace. 

Ouverture des portes 19h30.

Tarifs : 6 euros

POW! - "Hi-Tech Boom" from Tell All Your Friends PR on Vimeo.

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité