Actualité générale.Actualités

ALÈS Max Roustan réélu à la tête de Logis Cévenols

Le Conseil d'administration de Logis Cévenols. DR
Le Conseil d'administration de Logis Cévenols. DR
Le Conseil d'administration de Logis Cévenols. DR

Le 2 octobre dernier, le nouveau Conseil d’Administration de Logis Cévenols s’est réuni et a élu ses nouvelles instances, dont le nouveau président de l’Office Public de l’Habitat d’Alès Agglomération.

Candidat à sa propre succession au poste de Président, Max Roustan, Maire d’Alès et Président de l’Agglomération a été réélu. Le Conseil a ensuite désigné Bernard Saleix, Adjoint à l’urbanisme et au logement de l’Agglomération, comme vice-président.

L’ordre du jour de la réunion s’est ensuite déroulé avec les désignations des membres des différentes commissions et le vote du règlement intérieur du Conseil d’administration et de la Commission d’Attribution des Logements.

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Articles similaires

Un commentaire

  1. Quel cumulard ! Pour les attributions , on voit vite qu’il vaut mieux être dans les petits papiers du seigneur local.
    J’espère qu’on ne le rémunère pas en plus pour cette place. Je dis une bêtise parce que l’assujetti à l’ISF ( grâce à la politique) Roustan doit de toute façon déjà toucher le plafond des rémunérations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité