Nîmes

NÎMES Spectacles jeune public « Le faux-pli » & « Vous veniez à peine de partir » au Périscope, ce mercredi

periscope-jeunesse

 

 

Premier spectacle jeune public de la saison (à partir de 5 ans) ce mercredi 15 octobre 2014 au Périscope de Nîmes.

Découvrez les spectacles "Le faux-pli" & "Vous veniez à peine de partir".  Deux histoires courtes où objets et marionnettes soufflent une poésie tendre et gaie.

Présentation : 

LE FAUX-PLI : Une petite fille déteste et est détestée de sa grand-mère. Un jour, elle apprend que cette grand-mère n’est pas sa vraie grand-mère, alors elle saute de joie parce qu’elle sait qu’elle ne lui ressemblera jamais...

VOUS VENIEZ À PEINE DE PARTIR : Imaginez qu’après un spectacle, quand les spectateurs sont rentrés chez eux, la vie du théâtre continue, Que la servante n’est pas seulement la petite ampoule laissée sur scène la nuit pour éviter les chutes, Que le souffleur ne souffle pas seulement le texte, Que le côté jardin et le côté cour ne sont pas seulement des coulisses, Et qu’au milieu coule la scène. Imaginez qu’un petit bonhomme entre là, sans savoir que c’est un théâtre, juste pour dormir, et qu’il y rencontre l’amour de sa vie.

 

Le tarif est de 4€ pour les enfants et 6€ pour les adultes pour les deux spectacles.

Pour réserver par téléphone au 04 66 76 10 56 ou par mail reservation@theatreleperiscope.fr

Séances :  9:30 | 10:15 | 14:15 | 15:00 | 14:15

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité