Actualités

INTEMPÉRIES Nîmes Métropole ouvre un compte pour recueillir des dons pour les sinistrés

Une voiture pris par la montée des eaux à hauteur de Nages et Solorgues. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Une voiture pris par la montée des eaux à hauteur de Nages et Solorgues. Photo Tony Duret / Objectif Gard

 

A la suite des intempéries qui ont touché le Gard ces derniers jours, Yvan Lachaud, Président de Nîmes Métropole a pris la décision d'ouvrir un espace de dons qui sera géré par l'Agglo de Nîmes.

L'objectif est "de faciliter toutes les démarches financières qui pourraient être entreprises par vos collectivités territoriales, des associations ou des particuliers à l'égard des communes sinistrées" comme le souligne Yvan Lachaud.

Ce compte spécifique pour recueillir les dons a été ouvert sous le nom : "NIMES AGGLO SOLIDARITÉ". Bien entendu, le montant des aides recueillies sera reversé aux communes sinistrées.

Enfin, rappelons que Nîmes Métropole a mis en place également un numéro d’urgence (07 88 27 27 51) pour les entreprises qui rencontreraient des difficultés liées aux intempéries. En cas d’urgence, ou pour signaler des sinistres et prendre rendez-vous, n’hésitez pas à prendre contacte.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité