Faits Divers

NÎMES L’Imperator et son propriétaire Serge Sanchez condamnés pour travail dissimulé

Le propriétaire de l'hôtel quatre étoile, Serge Sanchez. Photo : Tony Duret / Objectif Gard.
Le propriétaire de l'hôtel quatre étoiles, Serge Sanchez. Photo : Tony Duret / Objectif Gard.

L'hôtel quatre étoiles de Nîmes doit s'acquitter d'une amende de 26 550 euros pour travail dissimulé. 

Le verdict est tombé en début d'après-midi… Le très chic hôtel des quais de la Fontaine  a été reconnu coupable d'une série d'infractions relevant du registre du travail dissimulé sur les années 2010 et 2011. Les juges du tribunal correctionnel ont d'abord condamné la société à verser 26 550 euros d'amende : 5000 euros au titre du délit et 21 550 euros pour les infractions de 4ème et 5ème classe.

En sa qualité de personne physique, le propriétaire de l'hôtel Serge Sanchez a aussi été condamné et doit s'acquitter d'une amende de 15 000 euros. Quant aux trois parties civiles, elles devront être dédommagées à hauteur d'un peu plus de 11 000 euros.

A la sortie du tribunal l'avocate de Serge Sanchez, Me Mimran, va inciter son client à "faire appel de cette décision", notamment concernant "la double condamnation de la société et de la personne physique".

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité