HBCNSports Gard

HAND Les filles du HBCN ont tenu le choc face à Fleury (26-26)

Photo HBCN
Photo HBCN

 

C'était le match de tous les dangers ce mercredi soir au Parnasse à l'occasion du choc entre les filles de Fleury (en tête du championnat) et celles du HBCN qui suivent derrière.

Et dès l'entame du match, ce sont les visiteuses qui prennent l'ascendant mais très vite, les Gardoises sont de retour dans la partie et vont même rentrer au vestiaire sur un score de parité 13-13. En deuxième période, le rythme et la tension montent d'un cran. Les actions de jeu passent d'un camp à l'autre et c'est dans les toutes dernières minutes du match que les filles du HBCN par l'intermédiaire de Camille Ayglon, efficace hier, vont tenir le score et terminer la rencontre sur un score de parité (26-26).

Au coup de sifflet final, la Nîmoise Camille Ayglon ne manquait pas de souligner les qualités de son équipe : « Je crois qu’on n’a jamais lâché (...) c’est vraiment une bonne chose, on a montré que notre début de saison n’était pas un hasard. (...) on a montré qu’il y avait des valeurs dans cette équipe. »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité