Actualités

LAUDUN-L’ARDOISE La commune obtient une 2e fleur au label « Villes et villages fleuris »

(DR)
(DR)

Bonne nouvelle pour Laudun-l’Ardoise : la commune vient de se voir décernée une deuxième fleur au label « Villes et villages fleuris ».

C’est le maire Philippe Pécout qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook hier matin. Le premier magistrat en a profité pour « remercier chaleureusement l’ensemble du personnel de (la) collectivité ainsi que Françoise Hamelin, conseillère déléguée à l’embellissement des quartiers pour cette distinction. »

Outre Laudun-l’Ardoise, 4 communes du Gard Rhodanien sont labellisées : Codolet, Connaux, Saint-André-de-Roquepertuis et Goudargues. Dans le Gard, seules deux villes obtiennent les 4 fleurs, la distinction la plus haute de ce label. Il s’agit d’Alès et, depuis cette année, de Nîmes.

Notez que le label inclut désormais la qualité de l’accueil, le respect de l’environnement et la préservation du lien social dans ses critères.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité