Actualités

MARGUERITTES Des bénévoles recherchés pour la collecte de la Banque Alimentaire

La Halle des sports de Jonquières-Saint-Vincent est le point de départ du projet de quartier Peire-Fioc. (Photo : S.Ma/ObjectifGard)

Banque Alimentaire. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Cette année, la collecte de la Banque Alimentaire se déroulera les 28 et 29 Novembre 2014. L’Épicerie Solidaire de Marguerittes s’inscrit dans cette démarche depuis dix ans.

À cette occasion, l'Épicerie Solidaire de Marguerittes recherche des personnes pour collecter dans les magasins, pour charger et décharger, pour compter et répertorier. La quantité de produits récupérés l’an dernier représentait plus de 3500 kg. Cette collecte permet de varier les produits distribués, mais aussi d’approvisionner le magasin pour les mois qui suivent.

Ceux qui ont quelques heures à consacrer à cette bonne cause sont priés de se faire connaître au plus tôt au 04.66.59.65.02, ou directement à l’Épicerie Solidaire, 18 avenue de la République à Marguerittes.

 

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité