Actualité générale.

NÎMES METROPOLE Tram’Bus : Terre de Commerces salue la concertation mais reste vigilante

Photo d'illustration TCSP.
Photo d'illustration TCSP.

A travers un communiqué, la jeune association Terre de Commerces salue "la démarche de concertation mise en place par le président de Nîmes métropole, Yvan Lachaud, pour minimiser l’impact des futurs travaux du TCSP sur les commerces  du centre-ville". Suite à une première réunion le mardi 28 octobre, Terre de Commerces30 annonce qu'elle "participera aux prochaines rencontres : la concertation et les efforts de tous durant cette période sont indispensables afin que les commerçants ne soient pas, une fois encore, des victimes collatérales de ce projet".

Des questions toujours en suspend  

Pour autant, les  inquiétudes demeurent "au vu du nombre de questions restées encore sans réponses à ce stade, telles que la réouverture du boulevard de Prague, le coût des parkings…". Danièle Paoli, la présidente de la fédération des commerces et des services de proximité assure que son association "poursuivra son engagement  aux côtés des commerçants du centre-ville, par ses actions et ses propositions, pour défendre, préserver et faire-valoir leurs intérêts durant toute la phase des travaux".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité