Actualités

NÎMES L’association des Paralysés de France recherche 30 bénévoles pour Noël

Paralysés de France

 

L’association des Paralysés de France est reconnue d’utilité publique. C’est un mouvement national de défense des droits et de représentation des personnes handicapées physiques et de leurs familles.

Pour renforcer son équipe de salariés et de bénévoles, la délégation APF du Gard recherche 30 bénévoles sérieux et motivés pour ses opérations « Paquets cadeaux » à Géant Cap Costières et Boulanger à Family Village.

Objectif : réaliser les paquets cadeaux des clients des enseignes partenaires.

Disponibilité requise : une à plusieurs demi-journées (ou heures) par semaine, à partir du 27 novembre jusqu’au 24 décembre inclus.

Formation interne assurée.

 

Des actions ressources, pourquoi ?

Comme toutes les délégations APF, celle du Gard doit chercher elle-même les ressources nécessaires à son fonctionnement. Grâce à ces opérations, et à la générosité du public, nous pouvons financer des actions de solidarité en direction des personnes en situation de handicap du département.

 

Pour toutes les personnes intéressées, des réunions d’informations sont prévues dans nos locaux le :

- Mercredi 12 novembre à 14H30

- Mercredi 19 Novembre à 10h00

Pour plus d’informations, contactez : Jacques ou Michel au 04 66 29 27 07 ou par mail : dd.30@apf.asso.fr/apf30.jacques@gmail.com

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité