Actualités

BAGNOLS Les élus participent à l’opération petit déjeuner de Trisomie 21 Gard

Les élus en plein petit-déjeuner (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Les élus en plein petit-déjeuner (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Les élus en plein petit-déjeuner (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La salle de justice de paix de la mairie de Bagnols était pleine hier matin pour l’opération petit déjeuner de l’association Trisomie 21 Gard.

Une opération à laquelle les élus de la liste majoritaire Bagnols Ambitions ont tenu à participer, « comme depuis 2008 », note la vice-présidente de Trisomie 21 Gard Martine Boissel. Les élus, parmi lesquels le maire Jean-Christian Rey pourtant préoccupé par la crue de la Cèze, ont donc pris 27 petits déjeuners, et ont remis un chèque de 170 euros à l’association.

Le maire a remis un chèque à l'association (Photo : Claude Masse)
Le maire a remis un chèque à l'association (Photo : Claude Masse)

Une opération au principe simple : « une fois par an, en novembre, on organise une distribution de petits déjeuners sur commande, vendus 6,50 euros pour les adultes et 4 euros pour les enfants », explique Martine Boissel, qui indique que « plus de 6 000 petits déjeuners sont pré-vendus pour le Gard, et environ 1 500 pour le Gard rhodanien. »

Les bénéfices de l’opération reviennent à l’association « qui œuvre pour l’intégration des personnes trisomiques via des SESSAD (Service d’éducation spéciale et de soins à domicile, ndlr) ainsi qu’un service pour leur intégration professionnelle », présente la vice-présidente.

Et pour Martine Boissel, « c’est aussi une opération de communication, ça nous permet d’aller à la rencontre des gens. »

Thierry Allard

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité