Actualités

NÎMES Participez au Handidon à Family village ce week-end !

Capture d’écran 2014-11-24 à 11.48.55

 

 

L'Association des Paralysés de France (APF) organise une grande collecte de fonds nationale intitulée "HandiDon" jusqu'au 15 décembre 2014 parrainée par Thierry Beccaro et en partenariat avec les magasins BOULANGER, KIABI et DECATHLON de Nîmes (Family village).

Pour permettre aux Nîmois de participer à Handidon, des bénévoles de l’APF seront présents dans les magasins BOULANGER, KIABI et DECATHLON ce vendredi 28 et samedi 29 novembre 2014 de 11h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00.

Handidon est un jeu national "sans obligation d'achat" se clôturant par un tirage au sort qui permet de gagner des lots (voiture, voyages, iphone, ipad, télévisions...). Nous proposons au grand public (mais aussi aux donateurs, aux acteurs de l’APF et à leurs proches) des TICKETS DON à 2€ et/ou des carnets à 20€.

Les fonds collectés permettront de financer les actions de notre délégation gardoise en faveur des personnes en situation de handicap.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité