A la uneFaits Divers

VAUVERT La gendarmerie démantèle un trafic d’héroïne

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Un beau coup de filet pour la compagnie de Vauvert qui a interpellé, mardi, sept trafiquants de drogue sur la ZSP (Zone de Sécurité Prioritaire) du village situé à une vingtaine de kilomètre de Nîmes. L'enquête marathon, étendue sur deux ans, aura mobilisé plusieurs dizaines de militaires.

Selon nos informations, les trafiquants âgés d'une quarantaine d'années sont eux-mêmes toxicomanes. Dernier maillon d'un trafic de grande ampleur, les Vauverdois étaient chargés de revendre l'héroïne à leur réseau. L'enquête a permis d'identifier une trentaine de consommateurs qui commencent à être entendus par les gendarmes. Au cours des perquisitions, seulement 30 grammes de drogue ont été retrouvés sur les lieux.

Placé en garde à vue, les trafiquants sont connus des services de gendarmerie pour des délits mineurs. Toujours en garde à vue, deux d'entre eux identifiés comme les principaux dealers, seront présentés au parquet demain.

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité