Faits Divers

LA ROQUE-SUR-CÈZE Le voleur se jette dans la Cèze pour échapper aux gendarmes

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Il est près de 17 heures ce dimanche lorsque les gendarmes de la communauté de brigades de Pont-Saint-Esprit sont appelés à intervenir à la Roque-sur-Cèze.

On leur signale de nombreux vols dans des voitures garées sur le parking du chemin du moulin, proche des cascades du Sautadet. Une fois sur place, les militaires surprennent un homme en train de commettre un vol.

Téméraire et pas frileux, l’homme se jette alors dans la Cèze pour échapper aux gendarmes et rejoindre l‘autre rive. Las, il a été interpellé vers 20 heures.

L’homme, âgé de 52 ans, portait lors de son interpellation un sac à dos contenant du matériel pouvant servir à forcer des véhicules. Connu des services de police pour des faits similaires, il faisait par ailleurs l’objet d’un mandat d’arrêt.

Il a donc été placé en rétention avant d’être présenté au parquet ce matin.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité