Actualités

BAGNOLS/PONT-ST-ESPRIT Les fermetures des services municipaux pendant les fêtes

Mairie de Bagnols-sur-Cèze (Photo J.-M.C.)
Mairie de Bagnols-sur-Cèze (Photo J.-M.C.)
Mairie de Bagnols-sur-Cèze (Photo J.-M.C.)

A l’occasion des fêtes de Noël et de fin d’année, les jours et horaires d’ouverture des services municipaux sont quelque peu modifiés.

Ainsi, à Bagnols les services municipaux seront fermés le jeudi 25, le vendredi 26 décembre, le jeudi 1er et le vendredi 2 janvier.

Notez que si vous ne vous êtes pas encore inscrit sur les listes électorales, le service à la population de la mairie assurera une permanence le 31 décembre de 8h à midi et de 13h30 à 17h30.

Plus au nord, à Pont-Saint-Esprit les services municipaux fermeront leurs portes demain mercredi 24 décembre à 15h30 et le service Etat-civil/Elections à 16h, et l’ensemble des services municipaux sera fermé le 25 décembre.

Quant au 31 décembre, les services municipaux fermeront là aussi à 15h30, et le service Etat-civil/Elections assurera quant à lui son service normalement, pour les inscriptions sur les listes électorales. Le 1er janvier étant lui aussi un jour férié, les services seront fermés.

Pendant toute la période de fêtes, la police municipale assurera son service normalement.

La mairie précise également que le service urbanisme sera fermé du 26 décembre au 2 janvier.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité