A la uneActualités

SPÉCIAL FÊTES En trois coups, Jean-Christian Rey, maire de Bagnols, revient sur l’année 2014

3 coups

Pendant les fêtes de Noël, Objectif Gard vous propose un nouveau rendez-vous. Du lundi au vendredi, à 14 heures, une personnalité Gardoise reviendra sur l’année 2014 avec un exercice imposé : les trois coups. Pour ce troisième numéro, le maire de Bagnols et président de l’agglomération du Gard Rhodanien Jean-Christian Rey a répondu à nos questions.

Son coup de cœur ?

« Telle est ma quête », Jacques BREL : ‘Brûle encore, bien qu´ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal, Pour atteindre à s´en écarteler, Pour atteindre l’inaccessible étoile.’

Croire en ses rêves, bâtir l’avenir ensemble, quels que soient les obstacles. »

Son coup de gueule ?

« L’école. Celle de la République qui forme les citoyens de demain, celle qui permet à chacun d’aller vers ses rêves, celle à qui nous devons garantir les moyens d’assurer sa mission. Oui, l’école à Bagnols-sur-Cèze a besoin de moyen que l’Education Nationale doit garantir. Non, je ne laisserai jamais faire sa mise en péril. »

Son coup de sang ?

« La météo. Avec 10 alertes depuis le mois de septembre, 2 grosses crues avec des particuliers touchés, beaucoup de mobilisation et de veille pendant la crise climatique. Oui, le pire a été évité, mais la vigilance demeure une priorité. »

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité