A la uneActualité générale.Actualités

RÉTROSPECTIVE 2014 Avril : Jean-Marc Conrad prend la présidence de Nîmes Olympique

Lasserpe Rétro

Nouveau président pour Nîmes Olympique. Un souvenir que les supporters aimeraient effacer de leur mémoire : le 9 avril Jean-Marc Conrad, entouré de trois autres actionnaires (Serge Kasparian (hôtellerie, restauration), Rani Assaf (groupe Iliad) et Tagmi Rabah (Grande Distribution)), prend officiellement la présidence de Nîmes Olympique. A la faveur d'un conseil d'administration extraordinaire, la vente du club détenu par  Jean-Louis Gazeau est scellée.

Sept mois après, le président du club sera mis en examen dans une affaire de matchs présumés truqués… (Lien : NÎMES OLYMPIQUE Jean-Marc Conrad prend la présidence).

(Photo J.-M.C.)
(Photo J.-M.C.)

Libération d'Edouard Elias. Mi-avril, le président François Hollande annonce la libération des quatre journalistes français retenus en otages en Syrie. Parmi eux : Edouard Elias, enfant de Saint-Quentin-la-Poterie a pu retrouver les siens après 318 jours de détention en Syrie. (EX-OTAGE DE SYRIE Edouard Elias, le retour de l’enfant prodigue à St-Quentin-la-Poterie)

Le PS toujours dans la tourmente… Sale année pour le Parti Socialiste en France mais surtout du Gard. Le 25 avril, Nathalie Bouvet est condamnée à deux ans de prison dont un avec sursis ainsi qu’à une amende de 40.000€. La comptable de la fédération du PS gardois entre 2006 et 2012 était soupçonnée d’avoir détourné 377.000€ sans que personne ne voie rien. (JUSTICE La vie de ministre de Nathalie Bouvet aux frais de la princesse PS)

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité