Faits Divers

LAUDUN Le chauffard percute violemment une famille et prend la fuite

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Le réveillon de Noël aurait bien pu tourner au drame pour une famille laudunoise.

Mercredi soir vers 20h30, le Toyota Rav4 dans lequel circulent une mère de famille de 41 ans, son mari de 46 ans, leurs deux enfants de 9 et 12 ans et le frère de la conductrice âgé de 34 ans est violemment percuté à l’arrière gauche au niveau du rond-point de la rue Hélène-Boucher.

Malgré le choc, l’autre voiture fonctionne toujours et permet à son conducteur de prendre la fuite. Les 5 occupants du Toyota sont quant à eux légèrement blessés. Transportés au centre hospitalier de Bagnols, ils se sont vus prescrire de 6 à 8 jours d’ITT.

Les gendarmes de Laudun ont immédiatement été chargés de l’enquête, et ont entendu des riverains et des commerçants proches des lieux de l’accident. L’un d’eux leur a indiqué avoir croisé une Renault accidentée et a donné des éléments permettant d’identifier son propriétaire.

Un témoignage décisif, puisque les gendarmes ont retrouvé la voiture en question et son propriétaire cet après-midi, dans une propriété de Laudun. Placé en garde à vue, le propriétaire de la Renault, un laudunois de 25 ans, a reconnu les faits de délit de fuite, conduite sans assurance et vitesse excessive.

Il comparaîtra en février prochain. Quant à sa voiture, elle va être détruite sur ordre du parquet.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité