Actualités

GARD Routes glissantes ce matin sur le nord du département

DR
Inforoute30. DR
Inforoute30. DR

Les routes sont verglaçantes et glissantes ce matin sur l'ouest et le nord du Gard, notamment dans les Cévennes, Alès et Bessèges. Le nord de Nîmes est également localement concerné. Le département est en vigilance jaune. Des opérations de salage sont actuellement en cours. Il est recommandé de ne pas doubler les saleuses.

Quelques faibles chutes de neige sont également tombées au dessus de 800 m, adaptez votre conduite aux conditions hivernales. Inforoute rappelle que les équipements spéciaux sont toujours recommandés en montagne, y compris en Cévennes. Ils sont obligatoires pour certains cols en altitude.

Enfin, suite aux inondations de septembre, octobre et novembre, 9 routes secondaires restent coupées en raison de travaux importants (RD110-RD113-RD104-RD156-RD17-RD187C-RD383-RD196-RD157).

 

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité