ActualitésCulture

REPLAY L’Alésien Byllel quitte l’aventure de la Nouvelle Star

Byllel, meilleur ami de Charlie de The Voice. Aurélien Faidy / Autofocus-Prod
Byllel, meilleur ami de Charlie de The Voice. Aurélien Faidy / Autofocus-Prod

Après avoir séduit le jury de la Nouvelle Star avec "La chanson des Vieux amants" début décembre, l'Alésien Byllel n'a pas réussi à franchir la 2nde épreuve du théâtre hier soir avec "Papaoutai" de Stromae. "Le choix de la chanson était mauvais. Le style un peu parlé m'a empêché de montrer mon style et mon interprétation était trop neutre selon le jury", déplore le jeune homme de 27 ans, organisateur de mariages, avant d'ajouter : "on avait pas dormi depuis deux jours, j'étais très fatigué".

Le chanteur se dit très content d'avoir atteint ce niveau de l'aventure : "Tout le monde n'a pas ce privilège et j'en garderai un très bon souvenir. C'est un rêve qui s'est réalisé". Son seul regret : ne pas avoir pris plus de risques vocalement. "J'ai joué la sécurité et j'ai eu tort. J'aurais dû montrer que j'étais capable d'aborder des styles différents, de monter plus haut".

Après cette aventure, Byllel se sent prêt à se lancer dans la "compo" afin de "trouver sa voie musicale" encore peu affirmée. "Le jury m'a rappelé que j'avais un spectre trop large et que je devais affirmer mon style. Ecrire m'y aidera".

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité