Actualités

NÎMES La fraternité au coeur des voeux inter-religieux

Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Hier soir au centre Jean Paulhan, les responsables religieux et politiques du Gard ont montré l'exemple de la fraternité et du respect. Pour la cinquième année consécutive, Jean-Marie Pesenti, prêtre diocésain chargé du dialogue inter-religieux ; Abdalah Zékri, chargé de mission au Conseil Français du Culte Musulman ; Driss El Moudni, président du conseil régional du culte musulman pour le Languedoc-Roussillon ; Victor Bohbot, membre de la communauté juive de Nîmes et Paul Benguigui président de la communauté juive de Nîmes et du Gard ont présenté leurs voeux 2015. "Notre initiative date depuis plusieurs années. Elle est novatrice puisqu'elle dévoile un message de fraternité et de vivre ensemble qui doit être sans cesse répété pour construire notre avenir", affirme haut et fort Paul Benguigui.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité