Faits Divers

ST-LAURENT-DE-CARNOLS Deux jeunes interpellés pour des cambriolages

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Ils auraient commis au moins deux cambriolages depuis le début de l’année dans leur village de Saint-Laurent-de-Carnols.

Les gendarmes de la compagnie de Bagnols ont interpellé mardi deux jeunes hommes domiciliés à Saint-Laurent âgés de 23 et 20 ans, soupçonnés de s’être introduits dans au moins deux habitations pour y dérober des objets aussi divers que des bouteilles de vins et spiritueux, une tronçonneuse, des trophées ou encore un lustre.

Des objets qu’ils recelaient ensuite pour en tirer un peu d’argent. Placés en garde à vue, les deux jeunes hommes ont reconnu les faits. Et leur cas s’est aggravé lors des perquisitions menées à leurs domiciles respectifs par les enquêteurs, puisque de la résine de cannabis et un chèque volé ont été retrouvés chez eux, entraînant l’ouverture de procédures annexes.

Ils ont tous deux été présentés au parquet hier et placés sous mandat de dépôt jusqu’à leur comparution immédiate, demain au tribunal correctionnel de Nîmes.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité