ActualitésEconomie

ALÈS DML Harmony vise le top 10 des fabricants français de mobilier de bureau

Patrice Reydon, l'un des trois associés de la société DML Harmony. Photo Elodie Boschet/Objectif Gard
Patrice Reydon, l'un des trois associés de la société DML Harmony. Photo Elodie Boschet/Objectif Gard

La société DML Harmony, spécialisée dans la fabrication et la distribution de mobilier de bureau, est implantée à Alès depuis 25 ans. Fort de son expérience, elle souhaite aujourd'hui entrer dans le top 10 des fabricants français de son domaine.

La Confédération générale des petites et moyennes entreprises du Gard organisait ce matin la visite de DML Harmony, une entreprise familiale située sur l'avenue Vincent d'Indy. Créé en 1989 par Patrice Reydon et son père, elle propose aujourd'hui près de 55 000 références de mobilier de bureau, du fauteuil à la table, en passant par l'armoire ou le vestiaire. Mais c'est sur la fabrication du siège que la société se démarque des autres. "C'est le seul produit que nous fabriquons de A à Z dans nos locaux. C'est avec celui-ci que nous avons commencé notre activité", indique Patrice Reydon, dirigeant de la société avec ses deux frères, Pascal et Johan. De plus, DML Harmony dispose de 127 coloris sur les sièges, "contrairement à la concurrence, qui n'a que 5 couleurs en stock. Les délais d'attente sont donc beaucoup plus longs", relève Johan Reydon.

Aujourd'hui, l'entreprise rayonne à travers toute la France ainsi qu'en Suisse française. Elle emploie 41 salariés, dont 4 commerciaux qui sillonnent l'Hexagone à la recherche de nouveaux marchés. Pour acquérir plus de notoriété auprès des professionnels de la bureautique, DML Harmony convoite le top 10 des fabricants français de mobilier de bureau. "Nous souhaitons en faire partie d'ici 2017", précise l'un des associés. A moyen terme, la société souhaite également s'implanter en Europe.

Elodie Boschet

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité