Actualités

TÉLÉVISION Le Salin d’Aigues-Mortes au coeur de trois émissions en mars

Photo DR
Photo DR

 

Le Salin d'Aigues-Mortes sera au coeur de trois émissions télévisées ce mois de mars 2015.  Sur France 2 dans l'émission "Grandeurs Nature, sur France 3 dans Thalassa et Arte dans l'émission Au gré des saisons (diffusion en France/Allemagne/Suisse).

Ces reportages vous offrent l'opportunité d'un merveilleux voyage au coeur du sel blanc de Camargue, des marques La Baleine et Le Saunier de Camargue mais également à la découverte d'une biodiversité exceptionnelle.

Détails de la programmation :

- Vendredi 6 mars 2015 : Diffusion dans Thalassa (France 3 - 4,5 millions de spectateurs en moyenne ) à 20h45 d'un reportage de 90 mn consacré à la Camargue avec une large place au salin d'Aigues-Mortes où l'on y verra la production de sel de Camargue et nos actions en faveur de la protection de la faune et plus particulièrement des flamants roses

- Dimanche 8 mars 2015 : Diffusion d'un documentaire de 52', produit pour la case "Grandeurs Nature" de France 2 à 16h25 (Audience : entre 1,5 millions et 2 millions de spectateurs) . Il s'agit d' un voyage à la découverte des espèces emblématiques de nos rivages français (flamants roses, macareux, phoques, dauphins) dont une partie se déroule sur le salin d'Aigues-Mortes.

- Semaine du 16 au 20 mars 2015 : Diffusion à 19h30 d'une série-documentaire "Au gré des saisons" de 26 mn du lundi au vendredi sur Arte (environ 600.000 spectateurs) avec une large part sur les activités du salin d'Aigues-Mortes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité