Actualités

ARGENTINE La région Languedoc-Roussillon rend hommage aux victimes

dropped

 

Suite au tournage de l’émission de télé-réalité « Dropped » pour TF1 en Argentine, un dramatique accident d’hélicoptères s’est produit. Huit Français ont trouvé la mort, dont la navigatrice Florence Arthaud et la nageuse Camille Muffat.

La région Languedoc-Roussillon a souhaité s’associer à la douleur des familles : « C’est avec une vive émotion que Damien Alary, Président de la Région Languedoc-Roussillon, Joël Abati, Conseiller régional délégué aux Sports, ainsi que l’ensemble des conseillers régionaux, ont appris la tragique disparition de dix personnes, dans un accident d’hélicoptère, dont la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine. Au nom de la Région, et avec une grande tristesse, Damien Alary, Joël Abati, ainsi que l’ensemble des conseillers régionaux adressent leurs pensées aux familles des victimes de ce drame, ainsi qu’à la grande famille du sport. Ils présentent leurs condoléances les plus sincères aux proches des membres de l’équipe de tournage et de l’équipage, ainsi que de ces grands sportifs français.« 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité