ActualitésPolitique

MARGUERITTES La ministre Sylvia Pinel vient prêter main-forte à la gauche

Droits réservés.
Droits réservés.
Droits réservés.

Dans le cadre de leur stratégie nationale, les personnalités politiques du PRG d’envergue nationale ou régionale viennent soutenir leurs candidats sur le territoire. Jeudi 19 mars à Marguerittes, la ministre du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité rencontrera différents chefs d’entreprises du canton, sous l’oeil bienveillant du binôme (EELV) Delio Sanchez et Digma Alba Rodier (PRG).

Les candidats de gauche recevront aussi, ce vendredi, la visite de la députée européenne PRG Virginie Rozière. Mardi prochain, c’est Didier Codorniou vice-président de la région Languedoc-Roussillon se déplacera à Bouillargues.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

3 commentaires

  1. Ah si seulement les Parisiens bobos de « gauche » pouvaient envoyer sur Nimes 3 leurs cadors…je serais le plus heureux des candidats, mais j’espére plus haut que cette représentante …Taubira, Valls (ami intime de Denat) et pour les bobos de droite du NKM ou pourquoi pas du Sarko…
    J’envie Yoann Gillet, Sylvia Pinel est un tract ambulant pro FN RBM.

  2. Jean débat il vient quand? Pour le meeting de Portal? Cavard doit être heureux sur sa circo que Dénaturent joué à fond le jeu!!!!!!!!! Allez tic tac vous représentez que vous-même et nos impôts .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité