ActualitésPolitique

DÉPARTEMENTALES Là où la gauche est éliminée, Fabrice Verdier appelle au vote républicain

Fabrice Verdier, député PS . Droits réservés.
Fabrice Verdier, député PS. Droits réservés.

Dans une majorité de cantons du département, les candidats du Front National sont en position éligible pour le second tour. Le député Fabrice Verdier appelle les électeurs à voter pour les candidats républicains là où la gauche est éliminée.

Sur les cantons d'Alès 2 et 3, Fabrice Verdier soutient les candidats UMP-UDI Valérie Meunier-Philippe Ribot et Marie-Christine Peyric-Frédéric Gras afin de faire barrage au Front National.

"Malgré cette poussée évidente, signe d'un mécontentement qui se structure et perdure, les candidats Républicains sont partout présents pour offrir aux gardois une vision modérée et concrète de la politique départementale. Face à un parti sans programme local, qui parachute des candidats pour la plupart inconnus et opportunistes", le député de la quatrième circonscription du Gard appelle à la vigilance démocratique et à une mobilisation​ républicaine​ dimanche​ prochain.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “DÉPARTEMENTALES Là où la gauche est éliminée, Fabrice Verdier appelle au vote républicain”

  1. comment appelle t’on des « républicains » qui veulent exclurent du jeu démocratique par des tripatouillages un nombre toujours plus important de Français qui adhérent à un projet politique…républicain ???
    Entre un sénateur qui a gouté à la déchéance décorative et un député tel Verdier…on ne peut que s’interroger sur la qualité morale de leur action…

  2. prêt à coucher pour garder la gamelle mr Verdier ?
    quant à vos reflexions risibles sur les candidats FN avouez que pour des gens (vous PS et vos amis)qui veulent donner le droit de vote aux Etrangers, s’offusquer que des français se présentent à une election concernant les départements français…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité