
Dans une majorité de cantons du département, les candidats du Front National sont en position éligible pour le second tour. Le député Fabrice Verdier appelle les électeurs à voter pour les candidats républicains là où la gauche est éliminée.
Sur les cantons d'Alès 2 et 3, Fabrice Verdier soutient les candidats UMP-UDI Valérie Meunier-Philippe Ribot et Marie-Christine Peyric-Frédéric Gras afin de faire barrage au Front National.
"Malgré cette poussée évidente, signe d'un mécontentement qui se structure et perdure, les candidats Républicains sont partout présents pour offrir aux gardois une vision modérée et concrète de la politique départementale. Face à un parti sans programme local, qui parachute des candidats pour la plupart inconnus et opportunistes", le député de la quatrième circonscription du Gard appelle à la vigilance démocratique et à une mobilisation républicaine dimanche prochain.
comment appelle t’on des « républicains » qui veulent exclurent du jeu démocratique par des tripatouillages un nombre toujours plus important de Français qui adhérent à un projet politique…républicain ???
Entre un sénateur qui a gouté à la déchéance décorative et un député tel Verdier…on ne peut que s’interroger sur la qualité morale de leur action…
Le « vote républicain » ? Les « valeurs républicaines » ? Pour paraphraser Nigel Farage : « Quand les gens saurons, ils vous pendrons et ils aurons raison ! » Allez voir ça : http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-les-retraites-en-or-des-conseillers-generaux-de-l-yonne-24-03-2015-1915402_20.php
prêt à coucher pour garder la gamelle mr Verdier ?
quant à vos reflexions risibles sur les candidats FN avouez que pour des gens (vous PS et vos amis)qui veulent donner le droit de vote aux Etrangers, s’offusquer que des français se présentent à une election concernant les départements français…