Actualités

L’IMAGE DU JOUR EDF remet une veilleuse « gusta’veille » aux enfants hospitalisés du CHRU de Nîmes

Capture d’écran 2015-04-03 à 15.41.50

 

Ce jeudi 02 avril 2015, une veilleuse « gusta’veille » a été remise par EDF à chacun des enfants hospitalisés du Centre Hospitalier Régional Universitaire de Nîmes.

EDF Commerce Méditerranée a lancé auprès de ses commerciaux un challenge au mois de février dernier. Toutes les équipes commerciales de la région Méditerranée se sont mobilisées dans cette compétition interne qui visait à  soutenir une action de Responsabilité Sociale d’Entreprise : offrir 150 veilleuses « gusta’veille sur tes rêves » au CHU de Nîmes pour accompagner le séjour des enfants hospitalisés.

« Nous avions envie de nous mobiliser pour des valeurs qui nous tiennent à cœur. Ce challenge interne avait plusieurs motivations dont celle d’agir pour les autres… et ça c’est très enrichissant ! », témoigne Eric Petit, Direction Marketing à EDF Commerce Méditerranée.

Engagé au quotidien dans une démarche de Responsabilité Sociale d’Entreprise au plus près du territoire, EDF Commerce Méditerranée illustre, par ce don, la démarche volontaire de ses salariés au service de ses clients.

EDF accompagne le CHU de Nîmes dans ses projets énergétiques et environnementaux. Le CHU fait partie du Réseau pour le Performance Energétique Provence, animé par EDF, qui regroupe des entreprises désireuses de réduire leur facture énergétique et leurs émissions de CO2.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité