Actualités

NÎMES La brandade à l’honneur avec José Pirès et Michel Tombereau

Capture d’écran 2015-04-09 à 10.27.44

Les célèbres peintres nîmois José Pirès et Michel Tombereau étaient les invités exceptionnels de l’UPE30 lors de l’apéritif mensuel du mois d’avril. Le thème de la soirée : l’art… et la brandade !  Les deux peintres ont présenté aux chefs d’entreprise la toile qu’ils ont réalisée pour la fête de la brandade organisée par les Etaliers des Halles les 24, 25 et 26 avril prochain.

Amis de longue date, c’est tout naturellement que les deux artistes se sont associés pour réaliser cette œuvre colorée. Un travail en commun, réalisé de leurs 4 mains avec une volonté de ne pas séparer l’œuvre en deux, mais bien de proposer une œuvre à part entière.

Daniel Perez, fabricant de brandade artisanale aux Halles de Nîmes, est également intervenu pour présenter la fête de la brandade. Au programme, démonstration de préparation de brandade, dégustations, jeu concours, dédicaces de sérigraphies et posters de l’œuvre créée par José Pirès et Michel Tombereau, animation musicale…et vente aux enchères du tableau des deux artistes !

Dans une ambiance chaleureuse, cette rencontre a permis aux entrepreneurs présents de découvrir les deux artistes, leur parcours et leur passion.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité