ActualitésPolitique

DJIHADISME Le député EELV Cavard en visite à Londres

Le député EELV Christophe Cavard. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.
Le député EELV Christophe Cavard. Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Pendant deux jours, la commission d'enquête parlementaire sur la surveillance des individus et des filières djihadistes était en visite dans la capitale du Royaume-Uni. L'objectif : observer les techniques et méthodes anglo-saxonnes pour lutter contre le terrorisme. De multiples rencontres ont été organisées avec le cabinet du Premier ministre David Cameron, les services de police et de renseignement ainsi que les structures de prévention. Membre de cette commission, le Gardois et écologiste Christophe Cavard a été visiblement séduit par "leur programme de prévention" : "Au lieu d'éteindre un incendie, il est toujours plus judicieux de s'attaquer à ce qui a causé les flammes". Le leitmotiv bien connu des hommes politiques dont le coeur bat le plus souvent à gauche…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “DJIHADISME Le député EELV Cavard en visite à Londres”

  1. Plutôt que de philosopher le député Cavard devrait proposer quelque chose d’efficace pour éradiquer le terrorisme. L’immigration sans limite, sans contrôle, notamment des pays islamiques est une calamité aussi bien en matiére sécuritaire qu’économique et sociale.
    Que Cavard fasse du tourisme à Londres n’apportera rien. Nous vivons en direct les conséquences des politiques menées depuis des années dans et pour cette Union Européenne qui ruine les peuples d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité