Actualités

À VOS AGENDAS La « vin t’y aime » marche vigneronne de Sabran, vendredi 1er mai

(DR)
(DR)

Vingt ans que les vignerons de Sabran proposent leur marche vigneronne chaque 1er mai.

Quatre circuits de marche balisés seront proposés au départ du parking de la course de côte à Sabran village, allant de 6 à 17 kilomètres. « L’idée est de découvrir le patrimoine de Sabran à travers ces parcours », explique Louis Lefebvre, président du Syndicat des vignerons de Sabran.

Les départs se feront de 8 heures à 11 heures et convergent tous vers une aire de pique-nique avec dégustation gratuite de Côtes-du-Rhône offerte par les vignerons sabranais. Des sandwiches seront à vendre sur place.

Le retour à la case départ s’effectue via un parcours commun de 2 kilomètres. « C’est une journée gratuite et conviviale », note Louis Lefebvre.

Les inscriptions sont possibles le jour même entre 8h et 11h. Infos et inscriptions : marche1mai@laposte.net, www.marche1maisabran.com et 06 81 89 28 75.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité