A la uneActualités

TÉLÉ-RÉALITÉ Un Nîmois dans la nouvelle émission « The Island : Seuls au monde » sur M6 (vidéo)

Photo M6
Photo M6

Ils sont agent immobilier, coiffeur, ingénieur, retraité ou encore chef d’entreprise et ont entre 24 et 71 ans... 13 hommes ordinaires, qui ne se connaissent pas, dépourvus de toute notion de survie, se sont inscrits pour participer à une expérience inédite : Tenter de survivre pendant 1 mois sur une île perdue au milieu du Pacifique, à 8000 km de la France. Ils seront seuls au monde. Pendant 28 jours, ils essaieront de survivre par leurs propres moyens et avec ce que l’île leur offre. Leur seule récompense : le dépassement de soi ! Pour seuls vêtements pendant ce mois d’isolement, ceux qu’ils portent à leur arrivée, et un équipement de survie réduit au minimum : 3 couteaux, 3 machettes… et une trousse de premiers secours. Pour témoigner de cette expérience, ils seront totalement seuls, il n’y aura personne d’autre qu’eux pour se filmer.

Voici en quelques mots, le concept de la nouvelle émission de la chaîne de télévision M6 qui débarque ce mardi 19 mai 2015 à 20h55.

Surprise au casting de cette émission, on retrouve un certain Lucas. Agé de 24 ans, fêtard invétéré, Lucas est coiffeur à domicile, barman, modèle photo et vit actuellement à Nîmes. Chez lui, tout est réfléchi : ses cheveux, sa moustache, ses sourcils, sa barbe, c’est un vrai excentrique ! Son look est toute sa vie et son moyen de communiquer. "Je m’exprime à travers mes tatouages, ma coupe de cheveux... Je suis ma propre vitrine". Lucas qui suit un régime strict trouve que "The Island" est une très belle opportunité pour parfaire sa ligne et souhaite prouver à ceux qui le trouvent trop superficiel qu’il est capable de relever ce défi !

"Je veux prouver aux autres que malgré l’attention que je porte à mon apparence, je ne suis pas qu’un physique" indique le candidat Nîmois avant d'embarquer dans cette aventure spectaculaire.

La bande-annonce en vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité