Actualités

SAINT-PONS-LA-CALM Trois journées cocooning en pleine nature

Sara Aragon, Muriel Azan Aragon et Anne-Laure Chazalon, de l'association Ô Natur'Aile (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Sara Aragon, Muriel Azan Aragon et Anne-Laure Chazalon, de l'association Ô Natur'Aile (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La toute jeune association Ô Natur’Aile crée en octobre à Saint-Pons-la-Calm, propose les 5, 6 et 7 juin trois journées bien-être dans un cadre naturel.

L’idée ? Elle est présentée par Anne-Laure Chazalon, membre de l’association : « avec différentes techniques, travailler sur le corps avec le yoga et la réflexologie, l’intellect et la création avec des ateliers de vannerie sauvage de bijoux éphémères, de Programmation neurolinguistique et de décodage biologique », une médecine alternative « qui ne dispense pas du traitement médical », précise la praticienne Muriel Azan Aragon, par ailleurs membre de l’association.

Les ateliers se tiendront en extérieur, sur un terrain en terrasse surplombant les vignes et la forêt, et seront collectifs. « On souhaite faire découvrir ces techniques alternatives », explique Sara Aragon, de l’association.

Plus largement, ces trois journées, « principalement axées vers les mamans pour la fête des mères mais ouvertes à tous », précise Anne-Laure Chazalon, s’inscrivent dans l’objectif que s’est fixé l’association : « valoriser l’être humain dans un environnement naturel, écologique et responsable, partager, faire découvrir. »

Depuis sa création, Ô Natur’Aile a déjà fait des ateliers créatifs avec des enfants, et des adultes, notamment en situation de handicap. Des ateliers autour entre autres des matériaux de récupération, ou de construction de cabanes, que l’association propose aux comités d’entreprises.

Infos pratiques :

Deux formules de journée cocooning sont proposées, à 60 et 80 euros. Les 5, 6 et 7 juin, de 9 heures à 17 heures. Repas du midi (classique ou végétarien) compris. Infos et réservations : 06 81 16 34 93 ou onatureaile.asso@gmail.com.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité