Actualités

THE ISLAND Le candidat nîmois Lucas critique l’émission de M6

Photo M6
Photo M6

Le candidat nîmois de "The Island" s'est plaint cette semaine sur Twitter de la production de l'émission. En cause : le montage du programme d'aventure de M6 qui ne refléterait pas la réalité.

Personnage étonnant de l'émission d'aventure extrême sur la chaîne M6, Lucas, coiffeur originaire de Nîmes a échangé sur le réseau social Twitter lors de la diffusion de l'émission mardi dernier et n'a pas manqué d'égratigner la production qui aurait travestit la réalité.

A l'écran, le survivant est en effet montré comme l'un des plus nonchalants du groupe. Alors que ses collègues chassent ou construisent des abris, il se promène sur la plage ou bronze près de l'eau. Un portrait qui serait, selon le jeune homme, loin de la réalité.

Pire, mardi soir, on a pu découvrir un Lucas jugé irresponsable par ses collègues de l'aventure après avoir déserté de nombreuses heures pour "réfléchir et se ressourcer".

Ses messages sur Twitter : 

Capture d’écran 2015-05-29 à 18.02.28 Capture d’écran 2015-05-29 à 18.02.43

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “THE ISLAND Le candidat nîmois Lucas critique l’émission de M6”

  1. Que ceux qui regardent ce genre d’émissions n’oublient jamais que les images qu’ils voient ont été filmées par un ou plusieurs cadreurs ( cameramen)et peut être preneurs de son et pour ma part ce sont ces vrais professionnels que je plains le plus : être obligé de filmer ces niaiseries de plus dans des conditions climatiques inconfortables cela doit leur valoir une double prime de risque .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité