Actualités

SABRAN Le multi-accueil des Petits Pas transféré à Bagnols pour cause de travaux

(DR)
(DR)

Le transfert momentané du multi-accueil a été décidé lors d’une réunion entre l’agglo du Gard Rhodanien et les parents d’élèves concernés mercredi.

Le multi-accueil sera ainsi transféré à compter du 1er septembre dans les bâtiments modulaires de la place Guy-Coutel à Bagnols le temps de réaliser « des travaux de rénovation importants afin de satisfaire aux conditions de sécurité et d’hygiène pour l’accueil des enfants de 0 à 6 ans », explique l’agglo.

L’agglo précise également que les bâtiments modulaires sont « parfaitement adaptés » et « ont déjà été utilisés pour cet usage durant les travaux du Multi-accueil de Pont-Saint-Esprit puis actuellement durant les travaux du Multi-accueil Eugénie-Thome qui s’achèvent cet été, libérant ainsi cette structure pour la rentrée. »

Une visite des bâtiments modulaires est prévue, « afin que les parents et les enfants s’approprient les locaux et l’environnement. »

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité