Actualités

ALÈS 1er salon dédié aux séniors ce week-end au Parc expo

Photo d'illustration. Baptiste Manzinali / Objectif Gard
Photo d'illustration. Baptiste Manzinali / Objectif Gard

Du vendredi 5 juin au dimanche 7 juin, le Parc des Expositions d’Alès accueillera son 1er salon des séniors, Agorage. 14 conférences, animées par des experts, seront proposées, avec la possibilité d’échanger sur différentes thématiques : Santé, bien-être, activités sportives, retraite et patrimoine, audition, voyages… Voir le programme

40 exposants seront également présents sur 2600 m² pour proposer diverses solutions et services : tourisme, loisirs, gestion du patrimoine, santé et bien-être, aménagement de l’habitat, services à la personne…

Sans oublier les activités de l’espace animations rythmant les 3 journées de l’événement (gym, jeux sur la nutrition, tai chi, atelier créatif, marche nordique...). Le samedi 6 juin, rendez-vous pour un apéritif dansant animé par le groupe Cathy Brel et Olivier Arnardi.

5000 personnes sont attendues sur trois jours.

Pratique :
  • Ouvert de 9h30 à 18h30
  • Tarifs 3€ sur place ou entrée gratuite après inscription sur le site
  • Espace restauration sur place
  • http://agorage.com/

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité