A la uneActualitésFaits Divers

GALLARGUES Un jeune de 18 ans percute mortellement le péage autoroute

Droits réservés : Peloton autoroute gendarme de Gallargues.
Droits réservés : Peloton autoroute gendarme de Gallargues.

Ce matin, peu avant huit heures, les sapeurs-pompiers des casernes de Vauvert et Vergèze ont été appelés à intervenir sur un accident, qui s'est produit au niveau de la barrière de péage de l'autoroute A9 à Gallargues-Le-Montueux.

Agé de 18 ans, un jeune conducteur originaire d'Aigues-Mortes, arrive à vive allure (130km/h, selon les estimations des gendarmes) sur l'autoroute, qui sépare la D6313 du péage de l'A9.

Pour une raison encore indéterminée, le conducteur perd brutalement le contrôle de son véhicule et percute de plein fouet le bloc de béton à l'entrée du péage. Le choc est si violent que la voiture se retourne sur elle-même. Le jeune homme décède sur le  coup.

En charge de l'enquête, le peloton d'autoroute de Grand-Gallargues doit déterminer les causes de l'accident. Plusieurs hypothèses comme l'endormissement, le téléphone ou l'alcool sont envisagées, mais aucune n'est privilégiée.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité